Prestation

Pension canine familiale

Vous avez besoin d’être hospitalisé, vous êtes en convalescence ou malade et vous ne pouvez pas vous occuper de votre chien…

 

Quel maître ne dépose pas à regret son animal en pension, lors de son absence ? Peur que les habitudes changent, que l’animal ne s’acclimate pas, qu’il se sente abandonné…Tout ceci est légitime.

Partez l’esprit tranquille, Léogard’OG se fait le gardien de votre animal. Nous vous proposons :

  • Une pension familiale et conviviale dans laquelle votre chien évoluera en toute liberté au sein du foyer, à notre domicile et sur notre terrain, en compagnie de nos chiens. Situés en campagne, proche de la forêt, nous avons une situation idéale pour faire de bonnes balades en extérieur. Le choix d’une pension canine familiale, c’est respecter au plus près les habitudes de votre compagnon.
  • De venir à votre domicile pendant votre absence (vacances, week-end, soirée) ou en votre présence (maladie, convalescence) pour vérifier que votre chien aille bien et l’emmener en promenade si vous le souhaitez.

Avant tout séjour chez Léogard’Og quelques séances d’adaptation se dérouleront, afin que les chiens et les humains fassent connaissance entre eux pour que ce séjour se passe dans les meilleures conditions.

Quelques éléments sont à ramener obligatoirement pour tout séjour dans la pension familiale :

  • le passeport ou le carnet de santé de votre chien,
  • son alimentation habituelle en quantité suffisante pour le séjour,
  • sa laisse, son harnais, son collier et quelques jouets,…

Nous ne fournissons pas l’alimentation pour votre animal afin d’en respecter les habitudes alimentaires, et son système digestif. En effet, dans le cas contraire, il serait nécessaire de faire un changement d’alimentation avant et après son séjour, ce qui est contraignant pour vous, et perturbant pour votre animal. Si votre chien suit un régime alimentaire spécifique, nous le respectons également.

Votre chien va se retrouver dans un nouveau lieu, sans son humain et qui plus est, avec une autre alimentation. Cela peut faire trop de changements, et certains chiens y sont particulièrement ce qui peut les perturber et entraîner des conséquences sur son état émotionnel (stress,…) et physique (troubles du système digestif,…).

Dans tous les cas, nous répondrons au mieux aux besoins de votre chien (sécurité, sorties, jeux, caresses) afin de vous permettre de partir en toute sérénité.

Contacter Léogard’Og

Catherine

 

06 60 63 58 41
23 route du Chatellier, lieu-dit Le Meslay - 61450 Banvou
leogardog27@gmail.com

Adresse

23 route du Chatellier, lieu-dit Le Meslay

61450 Banvou

Téléphone

Catherine : 06 60 63 58 41
Vincent : 06 58 15 43 33

Courriel

Catherine : leogardog27@gmail.com
Vincent :leogardhorse@gmail.com

_______________________

Léogard – 2018 – Tous droits réservés – Réalisation : Bien dans sa Com’Mentions légales